Propos difamatoire , de la part de mon superieur

Publié par

Bonjour,

Je suis chef d'équipe dans une cité universitaire et mon supérieur a fait allusion à un vol sans donner de nom mais en faisant marcher le mouchard de carte magnetique.

Que dois je faire ? Dernière modification : 10/09/2009

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

le mouchard de carte magnétique...? et donc ...?

Veuillez expliciter les faits

Dans l'attente de vous lire

Publié par

je suis en possesion d'un passe ou je travaille , donc j'ai accés partout y compris dans un local dit débarras , genre pelles balais que des choses sans intéret , elle est allé chercher un appareil dit mouchart pour savoir qui est entrer dans ce local , en dernier , a l'accueil elle a dit quel voulait cet appareil pour une chambre . j'espere que mes explications vous aiderons .

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

légalement aucune infraction n'a été commise. De toute façon ce n'est pas forcément la dernière personne a être rentré qui a commis le vol. Preuve irrecevable.

Le mieux dans votre cas est de jouer la carte de l'indifférence. Plus vous stresserez plus cela semblera "suspect".

Tant qu'on ne vous accuse pas ouvertement du vol n'attaquez pas.

Restant à votre disposition

Publié par

en ce moment j'ai vraiment de gros soucis avec cette societé , il y a 1 ans passé j'ai signer mon contrat avec des fonctions bien précise chef d'equipe échelon 2 niveau ce2 l'employée aura pour tache precise l'encadrementet le suivi des agents de services , or il m'est trés souvent arrivé de mettre la main a la pate comme a dit le directeur d'un précedent différent , dans un courrier en lettre simple il y a quelque mois . A ce jour il veulent m'inposer du ménage , de ma fonction sont t'il en droit de m'obliger a faire trés souvent de l'entretien .merci

Publié par

je n'ai eu nullement l'intention de vous etre inpolie , je ne comprend pas votre message je voulais juste une réponse cordialement

Publié par

a 2 reprise j'ai recu 2 lettre en courrier simple , me disant que je n'en faisait pas assez , de menage dans l'entreprise ou je suis chef d'equipe , mon inspecteur du moment raconte ce qu'elle veut puisque le directeur n'est pas directement sur ce site ,la j'ai decider de repondre a ce courrier , qu'en pensez vous, il mes insupportable , de lire ces faits alors que je fait du mieux que je peux merci de me repondre .cordialement

Publié par

bonjoure jessoui ahmed essid ekuipement plombire sanitaire expèrience 8 ans jessoui diplomè charche contra de travaill

Publié par

bonjoure jessoui ahmed essid ekuipement plombire sanitaire expèrience 8 ans jessoui diplomè charche contra de travaill