Problémes de voisinages .

Publié par

Bonjour , mon soucis étant que j'ai eu un petit diffèrent avec la voisine de ma belle-mére est elle a porter plainte quelles que jours après j'ai donc était convoquée et reporter plainte a mon tours sauf que plus d'un mois aprés elle a reportée plainte au tribunal de chaumont j'ai reussi une lettre j'aimerais savoir quoi faire ? est ce que je risques ?
Je vous remercies d'avance

Publié par

Bonjour,
j'ai eu un petit diffèrent avec la voisine de ma belle-mére
Coups et blessures, injures publiques ?
On ne porte pas plainte aussi facilement que cela.
reporter plainte a mon tours
Votre plainte ne sera prise en considération que si vous n'êtes pas reconnue coupable.
j'ai reussi une lettre
Cela ne semble pas constituer un exploit de nos jours.
j'aimerais savoir quoi faire
En l'état de vos informations, difficile de vous renseigner, hors de laisser venir.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.