Pisse de molosque devant la fenetre de la cuisine et cela

Publié par

BONJOUR MARQUE DE POLITESSE
tous les jours notre voisine fait pisser son molosque devant la fenetre de notre cuisine et cela sent tres fort y-a-il une loi pour elle nous a dit qu elle nous veut pourrir la vie nous aussi on a un caniche mais lui est eduque on dit l animal;est comme sont maitre et en plus c est vrai

Publié par

Bonjour,
C'est soit un mollusque (une moule ou une huitre) soit un molosse, mais je ne connais pas de croisement entre un Pitbull et une moule.
:-)
Vous pouvez porter plainte car l'acte est sanctionné par le code pénal en son article R632-1 contravention 2eme classe.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.