Message " insultant " sur mon répondeur

Publié par

Bonjour,

Ce matin,j'ai reçu un message de ma messagerie vocale qui me disait qu'un appel privé donc masqué avait tenté de m'appeler à 1h46 du matin et qu'il avait laissé un message sur le répondeur. Après avoir écouté ce message j'ai constaté que celui ci ne contenait que des insultes. Comme l'individun qui semble être une jeune fille a appelé en numéro privé je n'ai pu savoir qui se cachait derrière ce message...
Que puis-je faire ?
J'ai gardé le message et l'heure à laquelle cette personne a tenté de me joindre.

Merci pour tout renseignements

Publié par
SJ4

bonjour,
comme vous êtes le seul destinataire des insultes, il n'y a pas perte du caractère confidentiel, donc rien de répréhensible, voir http://www.loi1881.fr/courrier-diffamatoire-envers-destinataire

Publié par

bonjour. et il peut s'agir d'un faux numéro, çà m'est arrivé à minuit, une personne qui s'était trompé de numéro