Liquidation judiciaire et abus de confiance

Publié par

BONJOUR marque de politesse[smile4]

j'ai été condamné pour abus de confiance envers une association dont j'étais le président.je suis en liquidation judiciaire simplifiée;dois je continuer à rembourser?

MERCI marque de politesse[smile31]

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

Je ne vois pas le rapport entre votre condamnation pour abus de confiance et la liquidation judiciaire simplifiée de votre société...

Qui a été condamné? vous ou votre entreprise?

Dans l'attente de votre réponse

Publié par

bonjour, c'est moi qui a été condamné j'étais le président de cette association merci

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

Vous êtes donc dans l'obligation de rembourser. Votre liquidation judiciare n'a rien à voir avec votre condamnation personnelle.

Restant à votre disposition