Interpellé en belgique avec 50 g d' héroïne, quels risques?

Publié par

Quels sont les risques encourus par deux personnes (françaises) arrêtées en Belgique avec 50 g d' héroïne ( et un peu de cocaïne)?

Ils sont en préventive en Belgique, quelles sont les peines encourues là-bas, est-il possible qu'ils soient jugés en France?

Merci de me répondre, que je puisse informer leurs proches qui s'inquiètent... Dernière modification : 11/02/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Déjà un bonjour, un merci, s'il vous plaît, mettent les pros en meilleure condition pour vous répondre.

Publié par

Bonjour...
Veuillez m'excuser pour mon manque de courtoisie dans la formulation de ma question;

je tiens à préciser qu'ils n'ont pas d'antécédents de ce type: pourriez vous s'il vous plait me tenir au courant de ce qu'ils risquent?

Vous remerciant par avance...