Harcellement téléphonique depuis 3 semaines

Publié par

Bonjour,
Je suis une femme de 63 ans. J'ai fréquenté un homme que j'ai quitté depuis 18 mois - Depuis quelques semaines il me rappelle sans cesse sur mes tél fixe et portable, cela devient un véritable harcellement ( plus de 300 appels de sa part) Je n'en peux plus conseillez moi SVP car je vais craquer.
D'avance merci Dernière modification : 18/01/2012

Publié par

Bonjour,

vous pouvez déposer plainte pour "troubles à la tranquilité publique par des appels téléphoniques malveillants réitirés". Conserver les messages, s'il y en a d'enregistrés, et munissez vous si vous le pouvez du détail de vos communications (factures détaillées).

Cordialement

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Pour votre téléphone fixe, demandez à changer de numéro et inscrivez-vous sur liste rouge. C'est gratuit et c'est très rapide.
Vous appelez votre opérateur téléphonique pour faire votre demande.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL