Fausse complicité de viol

Publié par

Bonjour,

J'ai plusieurs sœurs et frère hélas parmi eux plusieurs ont était placés dans une famille d'acceuil ou dans un foyer comme moi, l'histoire commence y'a 12 ans de ça, la ou un des ex de ma mère à violée une de mes petite sœur à l'époque, elle n'avait que 13 ou 14 ans, après quelques années l'un des organismes lui a conseillé de porter plainte contre se mec ,heureusement après vérification et jugement en 2006 il a étai cloue en prison mais une chose que jorai jamais penser est arriver ma petite Soeur qui était place dans une famille d'acceuil tout comme moi en à profiter pour se vengée de façon affreuse dont je peu me taire, elle a était raconter au jugement que notre mère à était complice du viol soi disant qu'elle aurait payer à son ex de l'argent pour lui donne le feu vert de violée ma Soeur le jugement ai passe y'a un mois est bien vou allé pas me croire ma mère en apris pour 10 ans et le violeur 8 ans et elle n'a rien fait du tou la pire des choses ? 2 avocates femme l'une pour le violeur l'autre pour ma sœur même version les 2 ma mère es complice des actes du violeur !!! Es je peu vou dire sur et certain je connai ma mère elle es très droite et propre elle n'a jamais fait sa ... ma sœur ne retirera jamais sa plainte elle en Sai les conséquence est je sait quelle à fait sa par vengeance d'avoir était placée chez une famille d'acceuil quel n'aimai pas et que ma mère était plus rapproche de quelque de ses enfants plutôt qu'elle, la famille à fait appel à un
Des avocats spécialisé pour l'instant elle en ai aux huit clos et je suis très triste biensur mais surtout très inquiet ses dernier temp elle es arriver à l'hôpital depui plus de nouvelle d'elle !!! Mes questions ? Pourquoi dans les premier jugement le juge pren en compte de la version de lavocat du violeur ? Pourquoi dans les premier jugement ont ne pose pas de question au violeur et n'y a la vengeance de ma sœur , tout sa sans preuves et arguments ! Ou es la justice dans cet affaire fau t'il attendre que ma mère lui arrive quelque chose de grave pour que justice soi faite ! Chaque personne aurait pu très bien être accusé et mettre en prison alors ? La chose la plus facile à faire cest d'accuser et de nomme la personne vou savait pourquoi ? Car vous arriverai jamais à leur prouver la véritée aucune preuve ! Voilà c'est tout pour aujourdui je suis déstabilisé très triste mais c sûrement pas se site qui va me faire revenir ma jolie ptite maman, merci quand même Dernière modification : 14/11/2012

Publié par

Bonjour,

Le système judiciaire et la justice sont deux choses différentes...

Cordialement,