Déposition de police pour affaire de stupéfiant

Publié par

Bonjour,

J'ai été convoqué au commissariat de police pour une affaire de stupéfiant où j'ai dû faire une déposition.

Ma question est : la personne concernée peut-elle voir mon nom et la deposition ?

Merci pour vos réponses. Dernière modification : 05/11/2012

Publié par

Bonjour,
La personne concernée ne peut pas voir directement votre déposition. Toutefois, son avocat sera destinataire de la procédure. Donc il pourra savoir qui a témoigné par l'intermédiaire de son conseil.

Publié par

Ok,ok,merci de votre reponse,je m en veut,mais les policiers avaient toute les preuves,je n ai rien pu faire,et sa m embarasse.

Publié par

Ayant déja etait dans le même cas je peux te dire que tu ne crint rien est si tu te sens menasser tu peux demander une protection au prés de la gendarmerie de ta ville