De quel droit dépend mon affaire?

Publié par

Bonjour,

un jeune de 20 ans a vandalisé des voitures de particuliers + une voiture de la CPAM ;
de quel droit dépend son affaire?
comment faire pour choisir un avocat impliqué ; il s'agit d'un premier délit

merci d'avance

cordialement

NL Dernière modification : 18/06/2012

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
il s'agit de droit pénal.
qu'entendez-vous par l'expression "un avocat impliqué" ?
cdt

Publié par

bonjour,
merci de votre réponse,
j'ai personnellement l'expérience d'une avocate, très souriante au départ, à qui il fallait rappeler que j'existais ; désintéressement de l'affaire, banale, contre un opérateur téléphonique. je lui ai même demandé pour qui elle travaillait. je ne voudrais pas un tel avocat pour ce jeune

cordialement

NL