Cyber harcèlement consultation

Publié par

Bonjour,

J'ai mis le méme message mais c'est suprrimé automatiquement je ne sais pas pourquoi c'est pour cela je le repose ici , merci pour votre compéhension:

Je voudrais savoir si je peux porter plainte à une personne qui m'a insulté de N**m 3 fois
1- ? Est ce que c'est du harcèlement ou bien des injures ? Ou je m'abuse? C'est un jeu en ligne en multijoueur

2- Nous étions une équipe de plusieurs personnes sur la platforme , ect ce que c'est public ou non?

3- Dernière question , N**m est une injure général ou sexiste ?

J'ai la vidéo de l'insulte avec sa voix et son ID, c'est un jeu en ligne de combat d'action.

Merci de vos réponses

Publié par

Bonjour,

Laissez tomber. Vos preuves ne servent à rien, ce type de comportement est tellement courant que ça ne donne aucune conséquence.

Jouez à autre chose.