Corruption de magistrat, peine pénale trop lourde et injustifiée

Publié par

Bonjour,
mon voisin me fait citer pour destruction, trouble de jouissance et destruction de bornes, ceci est faux, mais, j'ai été condamné à 2 ans ferme et aux dommages intérêts, ayant fait appel, depuis 2 mois, le premier juge ne veux pas se dessaisir du dossier pour la Cour d'Appel, car il y a beaucoup d'irrégularités dans la procédure,
1- y a t il un délai pour le premier juge pour faire parvenir la procédure à la cour?
2- mon adversaire a offert au Juge une chèvre, un régime de plantain, bref organisé une collation lors de la descente sur le terrain, puis je prétendre invoquer une corruption de ce juge qui a justement été très sévère.
3 qui saisir au cas ou j'estime que le premier juge a été corrompu?
merci de votre réponse, je suis au Cameroun, ,mais cherche une réponse en droit positif général Dernière modification : 21/09/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Votre affaire se passe où, au Cameroun ou en France d'Outre-Mer ?