Correctionnel pour insulte

Publié par

Bonjour,
Je dois passer en correctionnel pour insulte ( xxxxxxx et xxxxxxxx ) auprès d"un éducateur.
Les faits se sont passés dans le couloir du tribunal pour enfants il y a 2 ans.
J'avais déjà été convoqué à la gendarmerie pour cette affaire et j'ai reconnu mes insultes.
2 ans après, je suis convoqué en correctionnelle.
Pouvez vous me dire les risques que j encoure?
Je suis actuellement sans emploi, 2 enfants de 13 et 17 ans à charge.
Mon ex mari est également convoqué.
Est ce que je risque la prison ou le retrait de la garde de mes enfants?
Je vous remercie pour votre réponses

Publié par

Bonjour,

Pouvez-vous préciser les points suivants:

1/ Qu'avait fait l'éducateur pour vous conduire à l'insulter?

2/ Pourquoi votre ex-mari est-il convoqué? Quelle a été sa participation dans tout ceci?

Cordialement,

P.S: vous ne risquez qu'une amende.