Convocation police douteuse

Publié par

Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai reçu a mon domicile (une colocation) , une convocation policière étrange. Celle ci ne comportait pas d'enveloppe,et surtout elle était adressée a PLUSIEURS personnes. est-ce possible de recevoir une convocation officielle de ce type? Est elle vraie ?

MERCI Dernière modification : 10/05/2010

Publié par

Bonjour,

Vos informations sont trop imprécises pour apporter une réponse complète.

Tout d'abord, votre convocation a pu être glissée dans votre boîte aux lettres, sans enveloppe, cela est tout à fait normal.

Quant à plusieurs personnes sur la convocation, si vous êtes d'un même cercle familial pourquoi pas, surtout si la convocation fait référence à une même date et heure.

Ne formalisez pas ces convocations qui n'ont rien de contraignant mais je vous engage à y répondre.

Enfin, vous devez connaître les raisons d'une telle convocation, et rien ne vous empêche de prendre attache avec un avocat pour évoquer avec lui les risques encourues....

Cordialement