Convocation par un groupe d'appui juridique

Publié par

BONJOUR marque de politesse
une infraction routière datant de 3 ans peut-elle faire l'objet d'une convocation aujourdhui.Au moment des faits il y a eu immobilisation du véhicule prise de sang.Jamais il n'y a eu de nelle de cette prise de sang la voiture a été récupérée le permis de conduire soit disant faux a été retiré. Que faut il en penser ? Merci de m'éclairer.

Publié par

Bonsoir,
On ne peut pas retirer un faux permis. On constate simplement une conduite sans permis.
Cela change le changement d'adresse et c'est tout.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Bonjour Moisse merci de m'avoir répondu et je me persuade que la lumiére rayonne et peut atteindre des zones sombres insoupçonnables...
bonne journée