Convocation gendarmerie

Publié par

Bonjour,
Un gendarme m'a mis une fiche de convocation dans ma boîte à lettres avec la demande de le joindre par téléphone et un numéro indiqué. Mais il ne répond jamais , ça fait 3 jours maintenant.
Je suis allé au poste, il se trouve que monsieur est en repos.
Je ne sais pas de quoi il s'agit, mais je suis déjà un peu agacé et j'estime d'avoir le droit d'être entendu dans des conditions correctes.
S'agit il d'un vice de procédure ?

Merci de votre réponse,
Roland Dernière modification : 14/02/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour,

Non.

Il n'y a rien du tout pour le moment, ni vice ni boulon.

Le repos n'est heureusement pour ce policier pas éternel, vous patientez quelques jours et retentez la cémarche.