Complicité de trafic pour financement ?

Publié par

Bonjour,

Si un undividu prete de l'argent a un dealer en sachant qu'il va l'investir dans de la "marchandise", le preteur peut il etre considéré comme complice si le dealer venait a etre arreté ?

Merci Dernière modification : 14/11/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

La réponse est OUI.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Toute question faisant la suite d'un topic est à inscrire sur le même topic, il vous suffit de cliquer sur REPONDRE.

Publié par

Bonjour,
Une personne en controle judiciaire en attente de jugement dans une affaire de stupefiant peut elle denoncer un complice en vue d'une reduction de peine ?

Merci d'avance

Publié par
Tisuisse Administrateur

C'est une question à poser aux enquêteurs et au juge d'instruction. Personnellement ce n'est pas impossible mais, dans le contexte actuel, pas certain non plus.