Calomnie sur facebook une personne rend ses comptes sur facebook

Publié par

bonjour
je recois des messages vis à vis de moi et ma famille car la petite amie de mon beau freres se vengent en gros elles balancent ordures à la poubelle je veux rendre la monnaie de leur piece les belle paroles mais pitoyables et carrement suffit de se laisser marcher sur les pieds etc enfin vous voyez plus plein de proverbes dans le meme style
que dois je faire quelles sont mes recours car elle ne veux rien entendre meme quand on s'explique elle nous répond que c'est faux Merci

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

au préalable vous pouvez prévenir l'exploitant du site des propos diffamatoires ou injurieux. Votre demande d'effacement devra être précise sur les propos et vous devrez justifier d'être la personne subissant le préjudice.

vous pouvez déposer plainte auprès des forces de l'ordre pour des propos diffamatoires ou injurieux publics. Attention seules les personnes citées ou les ayants droits peuvent agir en justice.

Restant à votre disposition.