Attouchement d'un frère de 20 ans sur sa soeur de 11 ans

Publié par

Bonjour,
A 11 ans mon frère de 20 ans m'obligeait à m'allonger sur lui et m'embrassait sur la bouche avec introduction de sa langue .Je trouvais cela répugant mais il me retenait .Cela s'est produit plusieurs fois .
Je n'en ai jamais parlé à personne ,mais cela m'a perturbé ds mes relations sexuelles avec mon mari.
Que dois-je faire pour me libérer de ce poids? Dernière modification : 12/04/2010

Publié par

Bonjour,

Le plus simple est de consulter un psychiatre qui évaluera l'impact de cette expérience sur votre vie affective et qui vous permettra de vous situer.

Ensuite, vous serez mieux à même d'apprécier la situation et d'y donner une suite judiciaire éventuelle.

Cdlt

__________________________
N'oublie jamais que nemo auditur propriam turpitudinem allegans