Agréssion volontaire en réunion

Publié par

Bonjour,
Voila j'ai subit une agression volontaire en réunion avec arme par destination et menaces de mort.
Je suis agent de sécurité et ce jour la j'ai étais victimes d'une agression qui m'ont entrainé 12 point de suture au visage avec une coupure de 12 cm de long. Donc ces personnes ont pris la fuite mais les services de police m'ont montré des cliché que j'ai reconnu. En espérant que ces personnes se fasse arrêté rapidement.
Maintenant je subis un lourd traumatise psychologique et j'ai une coupure qui ne pourra malheureusement jamais s'effacer car elle étais très profonde.
Maintenant je voulais savoir ce que risqué ces personnes sachant que cela c'est passé devant environ 10 collègue de travail et pendant mon travail. Et sachant aussi que c'est personnes m'ont entaillé avec un scalpel ou un cutter.
Suite à ce gros problème je me suis rendu au commissariat pour déposé plainte et il m'ont fait une réquisition à personne pour la médecine légale. Il n'ont pas voulu me communiqué le nombre de jour d'itt car c'était directement envoyé au commissariat.
Mes pour jugé par vous même je ne peux pas ouvrir la bouche de plus de 1cm j'ai très mal dans la mâchoire ainsi que dans le cou et la tête.
Merci d'avance pour les réponses.

Publié par

Ordre des avocatsPalais de Justice
13, Avenue du Peuple Belge
59800 LILLE
Téléphone: 03.20.12.16.90
Télécopie: 03.20.31.99.01

La Maison de l'Avocat
174, place Lamartine
BP 46
62401 Béthune Cedex
Tél : 03 21 56 25 57
Fax : 03 21 01 36 31

CDAD 62Rue Roger Salengro
62000 Arras

Conseil Départemental de l’Accès au Droit du Nord
13, avenue du Peuple Belge
BP 729
59034 LILLE Cedex
Tel 03.20.78.34.14 - Fax 03.20.78.50.60

Bonjour, navré pour ce qui vous arrive, contactez rapidement un des numéros ci-dessus pour avoir une consultation gratuite avec un avocat (victime d'une agression sur le lieu de travail, accident de travail), courage à vous, bon rétablissement, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM