Agression par un des responsables de l entreprise

Publié par

Bonjour,

Voilà le probleme : mon papa a travaillé pour une agence d'animation (faire le Père Noël). Il s'est déplacé à plus de 200 km de son domicile. Il y avait une mauvaise ambiance avec le responsable.

Ce responsable a demandé à mon papa de nettoyer ses dégâts mais ce n etait pas à mon papa de faire ce nettoyage puisque ce n'est pas lui qui a fait ces saletés.

De ce fait, le responsable, pas content du tout, a agressé physiquement mon père. Mon père a voulu porter plainte, après passage à l hopital, et le commissariat a refusé de prendre sa plainte en repondant qu'il fallait qu'il porte plainte, mais à son lieu de domicile.

Est-ce normal ?

Quel recours a-t'il ?

Merci pour vos réponses, cordialement.. Dernière modification : 24/12/2009

Publié par

C'est tout simplement des policiers qui refusent de travailler.Non c'est pas normal et illogique .Exemple:Si vous partez en vacances 1 mois et que vous vous faites agrésser le premier jour de votre séjour ,vous n'allez pas attendre de rentrer chez vous pour porter plainte 1 mois après les faits ?