Travail non déclaré et suite au contrat signé licenciement abusif

Publié par

Bonjour,

Tout d'abord merci de me lire. Sans ressource fixe depuis plusieurs mois (presque une année), entre les boulot extra, et les CDD d'une semaine j'ai crus enfin trouver un emploi dans la station d'Auron, dans un restaurant qui comprend la patronne, son mari cuisinier, son plongeur/pâtissier et depuis peu moi..

Elle ma fait commencer le 15 en essai, puis le 27/28/29 novembre 2009 puis le 4/5/6 de ce mois puis m'a fait monter définitivement le 11.. pour me faire signée le contrat le 14 décembre, sauf que ce contrat commence du 12/12/09 et se terminer le 17/04/10...

Ce matin ma patronne ma licencier parce qu'hier alors je ne travaillais pas je suis descendu à Nice accompagner une connaissance à la gare de Nice et que je ne lui ai pas dis explicitement..

par manque de confiance elle me dit donc ce matin qu'hier midi était mon dernier service... bien sûr j'étais loger donc elle m'a donner la journée pour déménager mes affaires.. je n'ai plus de boulot, pas d'autres propositions sérieuse, sans logement, je ne sais plus quoi faire...

A des températures dépassants souvent les -10 la nuit j'ai peur que ma voiture ne me permette de vivre longtemps.. j'ai épuiser mes économie pour m'acheter un manteau et faire les pleins d'essence quand je devait redescendre la semaine car je n'ai été loger que le 12/12...

Je n'ai même pas de quoi redescendre à Nice, là ou il fait un peu plus chaud car mon réservoir est presque vide... je vous en prie aider moi.... !!!!

joignez moi.. même par téléphone Dernière modification : 18/12/2009

Publié par

CROIX-ROUGE FRANCAISE
Délégation Départementale 04
18 Rue Aubin
040000 Digne les Bains
TEL 04 92 83 54 80

Le 115 samu social (hebergement d'urgence).

Bonsoir, votre drame est touchant, poignant, contactez sans tardez le samu social en appelant le 115, contactez aussi la Croix Rouge Française à Digne Les Bains, secouriste de permanence, ils vous aideront face à ceyye urgence sociale, coup dur, ne restez pas seul, isolé, courage à vous, tenez nous au courant, à vous lire, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM