J'ai détourné 10000€ euros à mon patron

Publié par

Bonjour à tous. Voilà j'ai détourné à mon patron 10000€.. En trois ans Je lui ai fait une lettre recommandé comme quoi j'avais bien fait cette erreur dont j'ai honte je m'engageais à le rembourser en plusieurs fois. Mais le problème est que je n'ai toujours pas été licencié et qu'il ma gelé mon dernier salaire donc la je ne peux ni retrouver du boulot ou ni toucher le chômage pour commencer à le rembourser. Et après si il porte plaint contre moi qu'est ce que je risque?? Merci de me répondre car la je n'en peux plus de ne plus savoir quoi faire!!!

Publié par

Bonjour,
Si vous travaillez toujours chez cet employeur, vous êtes en mesure de le rembourser.
Il n'a pas l'obligation de vous licencier, en admettant qu'il en ait encore le droit.
Par contre si vous ne travaillez plus chez lui, sans démission ni licenciement, il y a une situation qui s'apparente à l'abandon de poste.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

bonjour
la lettre recommandée pour vous dénoncer a-t-elle été faite suite à la découverte de l'employeur