Harcellement professionnel

Publié par

Bonjour, (un premier message commence toujours par un "bonjour").

Je souhaite faire appel à un avocat pour des actes répétés de harcèlement, de discriminations, d’attitudes déplacées dont je suis victime dans mon travail en raison de mes origines, de ma situation familiale. Je me trouve actuellement en arrêt de travail. J’envisage de dénoncer ces actes devant la justice.

Merci.

Cordialement. Dernière modification : 17/05/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

quelle est votre question ?

vous devez chercher un avocat spécialisé auprès du barreau compétent pour votre domicile.

salutations

Publié par

Je cherche un avocat en droit pénal.

Je viens d'adresser une demande aupres du barreau compétent pour mon domicile.

Merci.