Demande d'information sur mes droits

Publié par

Bonjour je me permet de vous demandez une demande d'information sur mon histoire voilà je suis aide ménagère auprès des personnes ages et je suis en CDI depuis maintenant 3 ans déjà avec mes employeurs rien ne va je subis un harcèlement de mes employeurs depuis pas mal de temps maintenant malgré que mon travaille soit irréprochable et même avec tout ce que je subis la ils ont trouver le moyen de vouloir m'accuser de vol auprès de l'un de mes patients que je vous expliques étant des personnes ages et ayant pas tout le temps d'argent sur eux pour leurs courses à faire il me demandait donc si je pouvais faire leurs courses et bien sûr lorsque eux le pourrai il me rembourserai bien sur présentation des tickets de caisse a l'appuie et pour preuve de bonne foie mes patients m'ont alors fait un chèque de remboursement pour me rembourser des courses achetées de mon compte personnel d'ailleurs des courses faîte en carte bleue peut aussi faire preuve avec les tickets de caisse gardé que mes dires sont certifiées sauf que ma boîte à appris pour le chèque que mes patients m'avait fais et maintenant mon employeur ainsi que l assistante social de ma boite veulent déposer une plainte contre moi pour vol alors que je me suis rendu a ma boite avec preuve à l'appuie ainsi que attestation de mes patients comme quoi le chèque qu'ils m'avaient fait était un remboursement pour des courses faîte pour eux avec mon argent personnel mais ma boite ne veux rien entendre mes patients ont même eux même télèphoné a ma boite pour certifier que je n'étais pas une voleuse que l'on contraire je l'es avais aider mais même avec cela ma boite continue de me dire qu'ils vont déposer une plainte et ils ont même dans l'idées de me trouvé une faute grave pour pouvoir me licensier alors que je n'es jamais eu aucun soucis depuis 3 ans que je travailles, malgré que je sois sujet a plusieurs soucis venant de mon employeur comme travaille supplémentaire non payé ou non repos compensatoire proposer ce qui selon ce que j'ai pu regarder serai du travailler dissimulé de plus mes fiches de paie ne sont pas en règles non plus et depuis 3 ans que je suis chez eux je n'es eu aucune vacances malgré que je suis sensé en avoir d'ailleurs je n'es ni vacance payé rien, mes seules repos sont le jeudi matin et le vendredi matin et encore quand ma boîte ne m'appelle pas pour allée travaillé se qui arrive très souvent, depuis 3 ans je n'es même pas vu de médecin du travaille que j'aurai dû avoir normamlement lors de mon embauche et j'ai aussi des noms payement d'accident de travaille que mon employeur ne veut me payer et fais en sorte de toujours se tromper sur les feuilles de sécurité sociale pour que mon accident ne me soit pas payé et je souhaiterai savoir ce que je pourrai faire car tout sa commence justement a me faire faire une dépression je ne supportes plus d'allée travailler dans de tels conditions et cela me rends malade je ne m'alimentes plus des que j'essai de mangé je n'y arrive plus j'ai perdu 4 kilo depuis ce soucis si cela continue il me faudra me faire hospitaliser car perte de poids trop importante alors si vous pouviez me donné des conseils ou des sites ou encore un avocat conseil gratuit du moins pour me dire si mon affaire pourrai être déposer devant les prud'hommes je vous en remercie bien d'avance.

Publié par

Bonjour,
1) Faites reprendre ce texte de centaines de mots sans une seule ponctuation.
C'est illisible
2) faites établir une attestation par les personnes qui vous ont donné mandat de faire leurs courses sur l'imprimé que vous trouverez en cliquant ici:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R11307
Ne pas oublier photocopie de la pièce d'identité.
3) vous pouvez effectivement saisir le conseil des prudhommes en vue d'obtenir réparation sur les différents points évoqués.
Mais vous devrez chiffrer vos demandes, le conseil ne chiffrera rien pour vous ou à votre place.