Chef alcoolique au travail

Publié par

Bonjour ayant un chef alcoolique
Nous en avons parler à son ex collègue pour savoir si avant c était le cas peut il se retourner contre nous vu qu on en a parler à qu’un

Publié par

Bonjour,

Boire ou cheffer, il faut choisir.

A partir du moment où il boit, il doit assumer sa réputation.

Mais attention de ne pas confondre boisson avec la prise de certains médicaments qui ont pour effet d'accebtuer l'apparence de se livrer à la boisson.

Publié par

Non avons beaucoup de photos de preuve de tous ce qu il boit au travail et des stock négatif sur ce qu il boit et je paie pas !