Séparation avec mon ex-conjoint

Publié par

es-ce-que jai le droit de déménager sans donner d'adresse au père de mes enfants?
es-ce-que je peux les descolarisés pour ensuite les rescolarisés près de mon nouveau logement?
es-ce-que je peux lui donner les enfants dans un endroit neutre en ayant une personne habilité? si oui comment faire?

Publié par

bonsoir vos preoccupations sont legitimes, mais le divorce a t'il ete prononce par le juge aux affaires familiales reglant le divorce et ses consequences, ou êtes vous separé et en cours de divorce, des mesures provisoires ont t'elles ete prises par le juge si vous l'avez saisi pour le jugement de divorce, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM