Pension alimentaire non versée

Publié par

Bonjour

Depuis Janvier 2009,ma mère m'a mise à la porte .J'ai effectué des démarches auprés de mon avocate qui a abouti sur une pension alimentaire a me verser.
Mais à ce jour,je ne perçoistoujours rien.
j'ai 21 ans sans ressources donc A qui dois-je m'adresser car je ne peux rien percevoir des allocations familiales?comment faire pour percevoir ma pension afin que je puisse vivre ?

Merci pour votre réponse

Publié par

bonjour, avez vous contacté une assistante sociale pour voir s'il y a possibilité de mettre en place un contrat jeune majeur (ase) pour vous, le temps qu'une autre solution soit trouvée, ne baissez pas les bras, prenez rapidement contact avec les services sociaux de votre commune (ccas), courage à vous, cdt

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Pour la pension alimentaire qui vous a été accordée, vous contactez un huissier qui fera appliquer le jugement (les frais ne seront pas à votre charge).

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL