Le droit pénal des affaires

Publié par

s'il vous plait c'est quoi l'impact du droit pénal des affaires sur le droit pénal général Dernière modification : 09/09/2007

Publié par

Pourquoi?

Vu comme ça, ça veut pas dire grand chose..

__________________________
Cordialement.

Publié par

Vous devez savoir que le doit penal general a organisé tout ce qui est caracterisation des faits punissables, des peines et sanctions prevues dans chaque cas, maintenant le droit penal des affaires tourne autour des afaires come son nom l'indique car aujourd'hui ya de nouveau delit de nouvelles fautes lieés au developpement des affaires: sur internet, les escroqueries ,usages de faux,fraude à la carte bancaire.........