Je n ai plus confiance a mon avocate

Publié par

bonsoir j ai vraiment un soucie avec mon avocate je suis en instence de divorce depuis ma non conciliation DU110912 mon dossier n a pas bouge.j en suis a m a seconde avocate mon ex marie am a pris tout les meubles.RIEN NA ETE FAIT DANS LES REGLES .JE ME SUIS RETROUVE AU TRIBUNAL TOUTE SEULE POUR UNE PLAIDOIRIE ELLE NE C EST PAS PRESENTE . BIENSUR L AVOCATE MON EX ETAIT BIEN LA.MAIS LE PIRE POUR MOI CEST L AVOCATE DE MON EX MARI QUI AVAIT MON DOSSIER DANS LES MAINS .HEUREUSEMENT QUE J AI UN AMI QUI COMMISSAIRE QUI M A DIT DE MIS RENDE CAR MON AVOCATE A FAIT QUE ME DIRE DE PAS Y ALLER .ELLE M A PRIS HUIT CENT EURO .A CE JOUR J AI ETE AU TRINAL POR SAVOIR SI ELLE AVAIT POSE L ASSIGNATIONPOUR LE DIVORCE ET LA GARDE DE MON ELLE N A TOUJOUR RIEN DEPOSE SACHANT QUE DEPUIS LE MOS AOUT 2013 ELLE M A FAIT FAIRE TROIS DEMANDE POUR LA GARDE A CHAQUE FOIS C EST REFUSE PART LE JUGE ET CA REPONCE LEJUGE NE COMPREND OU LA REPONCE LE JUGE NE VEUX PAS ENTRENDRE MON FILS.ET QUE LE DERNIER COURRIE IL ME DI DE PASSER PART MON AVOCATE JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE.
MERCI SI JE PEUX AVOIR DES CONSEIS MON EX MARI NE ME VERSE AUCUNE PENSION ALIMENTAIRE

CORDIALEMENT

Publié par

Bonjour,

Les majuscules comme vous les utilisez expriment la grossierté. Hurlez-vous quand vous parlez à quelqu'un ?