Desistement d' Avocat ne voulant plus assurer la défense

Publié par

bonjour
Après avoir relancer plusieurs fois par mail et téléphone mon avocat sur l'avancement de mon affaire, et suite a mon dernier mail rédigé pour le secouer mais sans injure, il m'écrit par mail ne plus vouloir assurer ma défense alors qu'il a encaissé l'acompte demandé
Quelle procédure permettant d'obtenir le remboursement de l'acompte alors que la rupture est de son fait
merci de vos réponses

Publié par

Bonjour,

Contactez l'ordre des avocats afin de leur faire part de vos reproches vis à vis d'un de leurs membres.

Cordialement,