Conseil pour avocat specilise

Publié par

Bonjour,
ttant parti civile en tant que pere suites au deces de mon fils decede de maltraince procedure intruction fini je desire passe en cassation mais pour sa il me faudrait un avocat speciale en cassation au bareau au tribunal de paris dedans pour faire un recours suite a decison de la cour d apeel de paris contre
mon ex compagne qui etait inculpe de complicite et non emprechement de l acte au final il y a plus que non assistance a personne en danger quels sont les recours av bien sur la partie de mon avocat qui souhaite reste comme cela merci de vos conseils pour bonne justice et un nom pour un avocat prevu pour le recours en casasation

Publié par

Bonjour,

Le rôle de votre avocat est d'abord de vous conseiller: si un professionnel du droit est payé pour vous donnez un conseil ... suivez le, oubien demandez un autre avis.

Maintenant si tout les avis que vous recueillez sont identiques alors votre intérêt est de les suivre.

Cordialement,

Publié par

La cassation exige de prouver un problème de forme et non de fond.
Ce n'est pas un 2ème appel.

Publié par

ou je me doute mais se n est pas simple mon avovate me dit qu il y a pas assez de preuve mais il sont pas humain alors merci de vos conseils