Pret comsommation depuis 15ans

Publié par

Bonjour, j ai actuellement quatre credits a la comsommation a rembourser dont un a regler par huissier ; ce qui m a amener a etre fiche a la banque de france ; ma question est ; comment faut il faire pour regrouper ces prets pour pouvoir les renegocier et les rembouser sans les interets qui sont enormes tout en sachant que je suis fiche a la banque de france;

Publié par

CRESUS Poitou-Charentes
21 avenue des Cordeliers à La Rochelle

Union Départementale des Associations Familiales (UDAF)

Bonjour, contactez l'Association Cresus à la Rochelle, l'UDAF, numéros ci-dessus, ils vous aideront à trouver une solution au difficile problème que vous rencontrez, tenez bon, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM