Permis de conduire attend toujours pour la conduite

Publié par

bonjour ma copine a son code et a fait ces heures de conduites mais n est toujours pas présenté a l examen une fois elle a eu une place et on la donné a quelqu'un d autre que puis je faire car la son code va plus etre valable longtemps merci pour votre retour cdlt

Publié par

????

Publié par

Bonjour,

votre compagne a-t-elle évaluée avec son moniteur qu'elle est prête à passer son permis de conduire (validation d'étapes etc)?

Quel type de formation a-t-elle choisi? Conduite accompagnée, supervisée, formation initiale?

Si elle a son code, qu'elle est en formation initiale, qu'elle est dans les 3 ans de la validité de son code et que son moniteur et elle-même pensent qu'elle est prête à passer son permis, l'auto-école devrait la présenter.

Dans le cas contraire, soit elle est dans une auto-école peu sérieuse qui l'a "oubliée", soit elle ne vous a pas tout dit.

Si elle remplit les conditions, à elle de relancer régulièrement son auto-école pour obtenir une date.

Bonne journée.