Escroquerie mandat cash urgent / Arnaques - Experatoo

Publié par

Je suis sur GOOGLE référencé diffamatoirement par votre publication par une escroquerie dont j'ai été mis en cause par des individus qui m'ont piqué la copie de mon passeport et avec laquelle ils font des embrouilles frauduleuses sur internet. Les personnes qui se sont faites avoir étaient soumises au principe de contradictoire à mon égard et en l'absence les conséquences me sont totalement inopposables et votre annonce est de ce fait diffamatoire à mon égard et je vous demande de la supprimer.Merci

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour florent315,
J'avoue ne rien comprendre à votre message...
Si votre réclamation porte sur un sujet de ce forum, merci de bien vouloir nous indiquer le fil en question de façon à ce que l'on puisse modérer les propos qui vous portent préjudice.

Publié par

Il s'agit de votre publication sur Google quand on demande xxxxxx ont tombe sur votre info qui est diffamatoire à mon égard et je demande qu'elle soit supprimée. merci

Publié par

voilà la page
http://www.experatoo.com/arnaques/escroquerie-mandat-cash-urgent_78005_1.htm#.VL-CO2SG92Q

Publié par
Lag0 Administrateur

J'ai nettoyé ce fil, normalement votre nom n'est plus cité...