Contract épargne et contrat assurance vie

Publié par

bonsoir j ai souscrit 2 contrats d épargne a générali le premier regard cpr le deuxième cpa profil épargne je m apprête a faire l achat un bien immobilier quelles sont les démarches a faire pour récupérer l argent posé au plus vite sachant que mes contrats ont 2 ans et 1 mois et surtout peu on en profiter pour le résilier définitivement ? merci d avance

Publié par

Bonjour,
Vous savez écrire, j'en déduis que vous savez lire.
Par exemple les contrats en question.
Vous saurez ainsi comment, quand et à quel cout résilier ces contrats.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.