Close rupture contrat canal + et canal sat

Publié par

Bonjour,comment resilie mon contrat canal + et canal sat avant terme car j ai une tres mauvaise reception malgre deux intervention par des pro sur ma parrabolle et cause de probleme financier merci par avance

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

il vous faut d'abord mettre en demeure l'opérateur de fournir le service prévu au contrat. A défaut de s'exécuter vous pourrez dénoncer le contrat pour non respect des obligations.

La mise en demeure doit s effectuée par lettre recommandée avec accusé de réception. Prévoyez des témoins qui pourront confirmer vos propos.

Restant à votre disposition.