Logo sur site internet votre avis, légal ou pas

Publié par

Bonjour,

dans le but de créer un site internet de quelques pages pour notre association, (club informatique) une personne m'a proposé un logo gratuitement. Seulement je le trouve très ressemblant à un logo commercial (intel). Je pense même que cela relève du plagia... Le voici ainsi que le logo commercial d'intel à cette adresse:

http://www.casimages.com/img.php?i=090604021546172273802887.png

J'aimerais avoir votre avis, merci Dernière modification : 04/06/2009

Publié par

Bonjour,

La ressemblance est trop importante.
Changer la couleur, le style de l'écriture et le sens du cercle et cela devrait aller.

Publié par

Merci pour votre réponse,

ça confirme mon opinion, en tout cas. Je vais refuser ce logo dans la version actuel.