Harcèlement sur facebook/ délation et cyberintimidation

Publié par

Bonjour,
Je suis attaqué par des anciennes connaissances sur internet via facebook.
Ces personnes attaquent mon couple et mon amis en utilisant la délation, le mensonge...
Quel recours juridique puis je avoir?
Cordialement,
François

Publié par

Bonjour,

Vous pouvez porter plainte pour diffamation par contre il faut faire vite (délai de 3 mois à compter de la publication).

Par ailleurs, vous devrez faire constater les propos par voie d'huissier afin de vous constituer des preuves en vue du procès.

Cdlt

__________________________
N'oublie jamais que nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par

Question à François:
Etes vous toujours victime de délation?
Je suis journaliste et nous réalisons pour une chaine hertzienne un reportage sur ce thème.
Contactez moi par mail si vous le souhaitez:
marieantony70@gmail.com