Escroquerie sur mon entreprise via internet

Publié par

Bonjour,
Je suis victime d'une escroquerie via une société via intenet qui me réclame injustement de l'argent montant 1015 € que puis - je faire pouvez vous m'aider?
Nom de cette société XX basée à Valence 46002 Valencia, je ne sais pas comment ils ont obtenu mes coordonnées et adresse ?
Cette société est certainement une arnaque et est bidon.
Merci de votre aide
Cordialement Dernière modification : 08/11/2010

Publié par

Bonjour,

Simple: vous ne payez pas.

Maintenant si cette société que vous dites "bidon" a des preuves et obtient une décision de justice contre vous ... alors vous êtes mal et vous devrez payer 1015€ plus tous les frais accéssoires et les indemnités éventuelles, donc priori beaucoup plus.

Cordialement,