Destruction d’un compte league of legends

Publié par

Bonjour à tous et à toutes,

Alors voila j’ai un compte de jeu sur league of legends sur le quel j’ai mis 50euro, ( il faut savoir que je n’ai à la base aucun revenu et que c’est mon copain qui me les as mis pour me faire plaisir ) je me suis donc payer du contenu ( skin balise ect )
J’ai un ami de Belgique qui avait accès à mon compte car on jouais souvent ensemble mais sur mes comptes car les siens sont trop haut niveau pour moi..
Cette personne a décidé du jour au lendemain simplement parce qu’il était « énervé » de détruire mon compte, je dis détruire mais je m’explique : il a demandé remboursement de 3 articles que je me suis payer ( sur lol nous avons 3 jetons de remboursement à l’inscription puis 1 par an )
Et avec le remboursement c’est à dire l’argent que j’ai mis en jeu il c’est permis de faire un changement de région donc de serveur en Russie pour être précise donc mon jeu est tout en russe de plus il a aussi changer le nom de mon compte.
Au début quand j’ai contacter le support et qu’ils m’ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire que je n’avais qu’à pas avoir prêter mon compte et qu’il n’y avait pas eu de connexion suspicieuse j’ai refusé de l’admettre car j’avais confiance en mon ami.
Malheureusement après cette personne as avoué l’avoir fait il a refusé de me rembourser et en plus de ça il a osé me dire qu’au moins sur un serveur russe je ne risquerais pas de le croiser.
J’aimerais donc savoir ce qu’il m’est donné de faire contre cette personne ( je connais son prénom ainsi que son nom, sa ville et ses aveux ainsi que son refus de rembourser )
Merci à vous pour vôtre aide !

Publié par

Bopnjour,

Ne perdez pas votre temps, il n'y a aucun recours.

EN france il n'y a pas de recours possible pour une dette de jeu.

En Belgique il faut contacter un juriste bèlge.

En Russie, il faut ...aller voir chez les russes.