Cyber harcèlement sur jeu vidéo.

Publié par

Bonjour,

Je joue à un jeu en ligne et un joueur s'est mis à me harceler et dire aux autres que je faisais des sexcam avec lui, qu'on était en couple et que je m'étais joué de lui.

La réalité ? Il m'a fait des avances que j'ai refusées. Ça fait 1 an que ça dure et j'ai rencontré 3 autres femmes à qui il a fait la même chose. J'ai contacté le jeu, qui ne répond pas ainsi que PlayStation. Ceux-ci disent ne rien pouvoir faire. Je voudrais savoir s'ils ont une responsabilité, dans la mesure où le harcèlement s'est fait aussi par leur service de messagerie ?

Merci. Dernière modification : 29/06/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Seule solution : quittez ce site, désinscrivez-vous et allez sur un autre site, avec un autre pseudo, vous serez tranquille.