Vente d'objets sous licence

Publié par

Bonjour, je suis auto-entrepreneur et souhaite revendre sur ma boutique en ligne des objets sous licence. Mon fournisseur allemand est un distributeur agrémenté, et distributeur pour l'europe de produits officiels. Faut-il en plus avoir l'accord des marques pour les commercialisées ?Merci de votre réponse.

Publié par

Bonsoir,
Mon fournisseur allemand est un distributeur agrémenté, et distributeur pour l'europe de produits officiels.
Il est donc en mesure de vous adresser une copie des licences en question, ce qui vous permettra d'apprécier ses propres capacités à organiser un réseau de distribution de façon licite.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.