Mauvais payeur international

Publié par

Bonjour,

J´ai une doute concernant la spécialité du droit dans laquelle je peux trouver l´avocat qu´il me faut. Je vous expose le cas: Un client à moi refuse de me payer de services médicaux d´urgences reçus par ma clinique en Thaïlande, le montant de la dette est de 12.000 €. Cette personne est de nationalité française et habite dans les Alpes Maritimes, moi je suis à Paris. Étant évident qu´il s´agit d´un affaire international, j´aurai besoin de savoir quel type de spécialiste pourrait m´aider.

Je vous remercie d´avance Dernière modification : 30/01/2012

Publié par

Bonjour,

Si le client est français, résident en France, même pour des soins à l'étranger, vous pouvez l'attraire en paiement devant la juridiction française compétente.

Cordialement