Mariage de ma fille francaise avec un péruvien au perou

Publié par

Bonjour,

Ma fille souhaite se marier au Pérou avec son ami Péruvien vivant à Lima.

Le fait de se marier à l'étranger, peut elle bénéficier du régime français, quels sont les élements sur lesquels nous devons réfléchir en amont, notamment en cas de separation.

Avec mes remerciements.

Occase

Publié par
amajuris Modérateur

Bonjour,
Pour que le mariage soit connu de l'état civil français, il faut en informer le consulat de france.
Il faut donc se renseigner auprès d'un consulat de france au pérou.
Vous pouvez consulter ce lien:
http://www.ambafrance-pe.org/Mariage-devant-les-autorites
Salutations