Compte bancaire piraté et vidé

Publié par

Bonjour,
Quelqu'un a piraté mon compte bancaire, et utilisé une réserve de crédit lié à mon compte bancaire puis il s'est fait un virement sur un compte en Thaïlande. Ma banque dit que je dois payer car c'est comme si j'avais perdu mon porte monnaie avec mon argent dedans. En bref, elle se retourne contre moi.
J'habite en Afrique et vais devoir aller sur place pour régler ce problème mais je souhaite savoir comment procéder.
Merci d'avance pour votre aide

Hervé Dernière modification : 09/04/2012

Publié par

Salut Hervé, il m'est arrivé la mêê chose, as-tu pu avancé de ton côté ? As-tu des pistes àme donner pour que je puisse demander un dédommagement auprès de ma banque ?

Publié par

Wow, c'est vraiment mauvais. La banque devrait être en mesure de faire quelque chose à ce sujet, si quelqu'un a piraté votre compte. Vous devriez parler à nouveau.

La première fois que je suis venu ici, moins de 10 secondes, l'écran est parfaitement libre, et le chargement est terminé moins de 20 secondes et d'ouvrir l'article a seulement pris environ 7 secondes. Donc, je pense que c'est très rapide! Incroyable! Essayer de maintenir

Publié par

Bonsoir à tous,
Je flippe... : on doit pouvoir agir sinon toutes nos pépettes vont être volées sans dédommagement. C'est étrange ? Pourtant, les sites proposes des paiements sécurisés... Comment peut-on être sûr de ne pas se faire avoir comme herve et willy94 ?
Bonne soirée à tous !
MarceLine83.