Blocage après trois saisies de mot de passe non reconnu

Publié par

Bonjour,

Je voudrai savoir, à propos du site de l'Assurance Maladie, où l'accès à son compte est très sécurisé ainsi que les modifications des données personnelles, car il faut les valider avec un mot de passe ou la saisie d'un email de contact non visible à l'utilisateur.

La saisie du code de validation étant limitée à trois tentaives, sous peine de blocage du compte, combien de temps faut-il attendre avant de se reconnecter pour que le nombre de tentatives ratées ne soit plus mémorisé et donc réinitialisé à 3 ?

Merci. Dernière modification : 11/09/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

C'est un système de sécurité emis par l'organisme lui même. Vaut mieux voir avec leurs services techniques si tu veux récuperer ton mot de passe.