Erreur déclaration comptable

Publié par

Bonjour, j’ai décider d’acheter une bonde de terrain pour on fair un lotissements j’ai étais classé directement par l’es impôt on promoteur immobilier alors que toute étais fait à mon nom propre . Mon comptable a fait ma déclaration avec mes revenu et mes revenu industriel (BIC) , vue que j’étais en plue-valut a cours terme j’avais le droit de fair mes des Clara rien sur 5 ans avec 4 part égale, mes l’es impôt veulent m’imposer sur des terrains que je n’es jamais as vendu un est tjrs disponible et l’autre j’ai construit dessu . Après avoir accepter mes première déclaration que j’ai soldé qui étais sur 5ans les impôts sont revenu en arrière demandant à mon comptable de refair ma déclaration c’est se qu’il a fait , je me retrouve avec 4 déclaration et bilan comptable pour deux années car il lui on demander de la refair plusieurs fois . Du coup je me retrouve à tous déclaré on une seul fois même mes terrain non vendu j’aimerais que sa se finisse sont payer des impôts que je n’est pas à payer . Je pourrais vous expliquer plus précisément le déroulement il faut savoir que je vien de saint pierre et Miquelon nous avons un code local des impôts propre à l’archipel. Dernière modification : 03/11/2020 - par Jerome171192

Publié par

Bonjour,

Il semble que le "parlé français" à St pierre ne permette pas la compréhension par les français métropolitains.