Redressement fiscal pour travaille oculte

Publié par

Bonjour,

j ai un redressement fiscal pour travail oculte de 2003 à 2007 les impots me demande la somme de 200 000 euros pour cette période j aurai beaucoup moin
à payer mais j ai eu taxation d ofice
j ai été à la commission départementale des impots il ont donnés avis défavorable à votre avis que me conseillé vous? ou que pourai je encore
ésseyé ou allé en contentieux? combien pourrai couté une procédure ?

merci de votre aide

Publié par

consultez un avocat fiscaliste . montrez lui votre dossier rapidement . lui seul pourra vous dire quoi faire et vos chances de succès

une réclamation contentieuse nécessaire coûte environ 1 500 euros . une procédure devant le Tribuanl administratif coute plus de 2 000 auros

bon courage

__________________________
Robur

Publié par

bonjour,
a combien ont ils estimé le montant de la fraude? par an?est ce sur le chiffre d affaire?
cdlt

Publié par

Bonjour,
Je suis dans la même situation; activité occulte et rectification d'office pour "seulement" 55000euro sur 2007 et 2008. Je suis inscrit AE depuis un an mais cela ne semble pas influencé les impots.
Pour Michel: Avez vous eu des réponses sur une défense à suivre?

Publié par

une procédure pourrait couter plus de 5 000 euros HT

mais si cela peut vous permettre d'éviterles pénalités , cela vaut le coup

Il faudrait que j'en sache plus pour apprécier exactement votre situation

A bientot?

Thierry Nicolaïdès

__________________________
Robur