Reception d'une taxe d'habitation 7 sept ans après

Publié par

bonjour,
je viens de recevoir la taxe d'habitation d'un logement que j'ai occupé pendant 4 mois en Martinique, il y a de ça 7 ans (2008)
est ce "normale" ou contestable
merci d'avance

Publié par

Bonsoir,
Si la trésorerie a, à l'époque, émis un titre exécutoire, celui-ci est encore valable.
Il faut donc préciser ce que vous avez reçu exactement.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

en entête c'est "mise en demeure de payer" la date de initiale est le 31/10/2008 avec une majoration au 15/12/2008.
le courrier lui est daté du 20/05/2015, c'est le premier que je reçois
merci

Publié par

Vous omettez de préciser qui émet cet avis.
Si c'est le Trésor Public, invoquez la prescription quoi s'attache au recouvrement de la taxe d'habitation.
Le TP vous indiquera alors quels actes ont été effectués en vue de prolonger cette prescription.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Merci de votre réponse, c'est le centre de des finances publiques de Fort de France qui émis cet avis
merci